dimanche 8 avril 2007

"Je vais lui crever les yeux."

7 avril - club Vidéotron - Une policière en civil qui incite les clients à m'agresser, notamment un vieux avec une canne. Cette même policière qui dit: "Je vais lui crever les yeux."

Plus loin, incitée par la policière, une cliente propose à son chum (ou mari) de m'agresser, et que lui se tienne prêt à intervenir. Saint-Jérôme est vraiment une ville de dégénérées.

Policiers = bandits. Ils préfèrent laisser faire le travail par une populace surexcitée.

Pas d'imagination, ces bandits-là, toujours le même scénario: quelqu'un simule de se faire agresser, et l'on se croit tenu d'intervenir. Ce scénario a l'air très répandu. À ce compte-là, il doit y avoir plein de personnes innocentes dans les prisons, alors que les vrais bandits (policiers, employés du Métro saint-jérome, la folle de la saq) courent les rues.

L'hypocrisie est vraiment la principale caractéristique de la société québécoise. On préfère s'exciter sur les femmes voilées alors que l'on n'en a jamais vues une ailleurs qu'à la télévision. Et on ne dit rien sur la condition des personnes âgées dans les CHSLD ou sur la violence policière.

Une femme, de préférence, simule de se faire agresser. Heureusement il y a un policier en civil tout près prêt à intervenir. Voilà le scénario convenu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire