jeudi 20 décembre 2007

En vrac

Métro Élite de Saint-Jérôme: [ 1 ] - [ 2 ] - [ 3 ] - [ 4 ] - [ 5 ] - [ 6 ] - [ 7 ], etc., etc. - Et ce n’est pas tout…

Une criss d’employée (ou peut-être même une policière, et probablement sûrement, juste à voir sa face de rat!) à la sortie du magasin, des empaqueteux au derrière pas nettoyé, des caissières hypocrites, et particulièrement les débiles de l’accueil, tandis qu’une autre pute de saint-jérôme (criss de folle!) s’insinue hypocritement dans les produits laitiers tandis qu’un chien de policier (le genre fou furieux) se tient pas loin prêt à intervenir, voilà ce que c’est que le Métro de Saint-Jérôme: à l’image de la ville, des moins que rien, puant la bêtise, des êtres inutiles ne valant pas plus qu’un pot de chambre, et encore…

Oh là, le chien de policier qui était au Métro de Saint-Jérôme cet après-midi avait le yâble au cul! À voir sa gueule de fou furieux, ça devait être un méchant yâble! un gros yâble tout bleu, avec sa fourche brûlante! Eh merde, c’est pas drôle la vie de policier! Beu beu beu beu!

Et à la SAQ une espèce de grosse puante, énorme, mal habillée, l’air relâchée, beuaaaaaaark, qui médient, incitent les clients à m’agresser… après les trois grâces, le gros tas… Et, bien sûr, la sorcière folle au cerveau ramolli (hé hé! une handicapée du cerveau; elle est aussi belle qu’un abri tempo!) qui sévit à ce magasin a appelé les policiers: survient deux hypocrites de beu: une policière débile et un fou furieux… deux criss de criminels!… Un truc pour diminuer radicalement la criminalité: mettez tous les policiers en prison!

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

[ WordPress - Blogger ]

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

WordPress (3) - WordPress (4) - WordPress (5) - WordPress (6) - WordPress (7).

Lundi 17 janvier - des policiers dans une auto-patrouille qui viennent reluquer - appelés bien sûr par la bonne femme rouleau - bonne femme rouleau bonne femme rouleau bonne femme rouleau bonne femme rouleau - maudite cancéreuse, tas de merde sur deux pattes!

Chez Sears, une espèce d’idiot du dumoulin (qui vend ses cochonneries toujours plus cher qu’ailleurs!), le genre à vouloir passer pour un héros, maudit superman de banlieue! Il appelle la police. Survient deux hypocrites de policiers (quels lâches, n’osent même pas s’identifier!)… reluquent aussi, reluquent encore, reluquent toujours…. puis à la sortie, la vieille se décide tandis que le trou de cul de policier suit plus loin… La vieille policière a l’air complètement en calvenisse, les yeux sortis de la tête, tout juste si la bave lui coule pas de la bouche. Elle devait avoir un porc-épic dans la culotte pour avoir l’air si reviré. Wouf! wouf! wouf! Ce genre de folle fabrique des fous furieux de génération en génération. Espèce de déchet humain non identifié! Gros tas de merde dans une théïère!

Et ces cochons de policiers bien sûr, sur la route, incitent les automobilistes à provoquer un accrochage. Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

[ WordPress - Blogger ]

Vendredi 14 décembre - comme prévu, chez Maxi de Saint-Jérôme, un criss de policier appelé, il parle à la vieille pute près des caisses automatiques, qui dit: “Il insulte tout le monde!” Ce n’est pas vrai, j’insulte seulement les vieilles putes comme toi qui complotent avec les beus pour commettre des crimes. Je n’insulte pas les gens qui ne sont pas des criminels… — Ce même étron de policier à l’extérieur qui incite un automobiliste à provoquer un accrochage, afin de pouvoir intervenir… Tandis qu’un autre chien de policier attendait, à l’extérieur, incitant une criss d’employée du Maxi de Saint-Jérôme à simuler de se faire agresser, pour pouvoir intervenir avec un semblant de légitimité… Et d’autres chiens de bandits de policiers qui, un peu plus tard, dans leur auto-patrouille, qui viennent faire un tour, espérant que la merde se soit faite… Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits!

Et au Métro de Saint-Jérôme, fallait voir ces hypocrites d’employés à la sortie. Un trou-de-cul qui arrive aussi, le visage complètement décomposé, un monstre, puant la bêtise. Et à l’accueil, ces deux criss de folles, qui sont au courant de tout, mais font tellement semblant d’être occupées à quelque chose d’urgent. À trop vouloir jouer les hypocrites, ils ont l’air ridicules. Criss de bandits d’employés du Métro de Saint-Jérôme!

Un peu plus tard, au IGA de Bellefeuille, les vieilles putes à face de coquerelles, et particulièrement la vieille gérante pourrie, ont bien sûr aussi appelés les beus. Survient un espèce de trou de cul de policier, le genre fou furieux avec des sardines pourries dans les mains… vient faire son tour dans les produits laitiers, puis dans le stationnement… il est accompagné d’un jeune garçon qu’il met en avant…

Ces bandits-là utilisent les enfants!

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

[ WordPress - Blogger ]

Jeudi 13 décembre - Home depot de Saint-Jérôme - bien sûr des criss de policiers appelés - une policière hypocrite qui incite une vieille peau à m’agresser disant: “on va dire qu’il t’a agressée”. à la caisse, la même policière hypocrite qui incite un vieux à m’agresser. En sortant, ces mêmes bandits de policiers qui attendent dans une camionnette (stationnée près de mon auto, ces idiots-là se cachent comme des enfants), guettant leur chance. Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Quand ces bandits de policiers n’incitent pas les gens à commettre les crimes à leur place, ils tentent de provoquer des accidents. Une grande partie de la criminalité est certainement dû à ces bandits!

Plus tard, près de la polyvalente, un policier dans son auto-patrouille, l’air en calvenisse: les beignes ont pas dû passer! Wouf! wouf! wouf!

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

La Caisse populaire de Saint-Jérôme. Bien sûr, appelés par les employées de la Caisse, un petit trou de cul policier qui me suit, invitant les automobilistes à faire un accrochage. Le genre petit, mesquin, rigolard, face de rat, n’ayant jamais rien construit de positif dans sa vie, doit manger des hamburgers ou bien de la viande à chien avec du ketchup et passer ses soirées à jouer à des jeux vidéos débiles. Beuaaaaaaaaaaaaaaaak! Il y avait aussi, le type dans son auto (un espèce de bande-mou, une guénille), à qui sa pute dit: “Vas-y Arthur! vas-y Arthur! ARTHUR!” Il y en a ben des Arthurs à Saint-Jérôme…

Les employés de la caisse populaire sont des assassins, et particulièrement la pute qui attendait au comptoir du deuxième étage, afin d’aller signaler à qui de droit.

[ WordPress - Blogger ]

Samedi 8 décembre, 13h30 - Je m’apprête à aller dans différents magasins, dont un I.. et un M… Sûrement que quelqu’un là-bas va trouver le moyen d’appeler les policiers, que ceux-ci vont se présenter sans uniforme, et selon le scénario habituel, ils vont inciter des clients à simuler de se faire agresser, afin de se croire légitimé d’intervenir. C’est écrit dans le ciel, aussi vrai que j’écris ces lignes.

16 h 42 - Effectivement, je ne m’étais pas trompé. Chez Maxi de Saint-Jérôme, deux policiers appelés (par qui? par ces braves gens de Saint-Jérôme, probablement par cette caissière au visage décomposé, dans les produits laitiers, un monstre ambulant): un blanc, à face de rat et hypocrite, et un noir, qui se tient en réserve. C’est lui qui dit: “On va avoir des problèmes!” Je ne suis pas raciste: les policiers noirs de Saint-Jérôme sont aussi criminels que les blancs. Et les femmes aussi! Tout le monde dans le même paquet! — Et ce même criss de bandit (le policier blanc!) qui, prêt de la saq, essaie d’inciter des automobilistes à accrocher ma voiture. Criss de bandit! Et bien sûr il y avait un autre bandit de policier, dans son 4X4, à la sortie du Maxi, qui guettait sa chance pour me renverser.

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

[ WordPress - Blogger ]

Jeudi 29 novembre en avant-midi - au sous-sol du centre d’achats Galerie des Laurentides, pour la clinique de vaccination, la vieille pute d’infirmière (ou bénévole, mais on s’en fout!), bien sûr, a appelé la police. Se présente une vieille policière hypocrite, comme ils le sont tous (ou bien elle n’est peut-être pas policière, mais quelqu’un simplement rapaillé par les beus: ils aiment tellement faire leurs saloperies par d’autres, pour ne pas se mouiller, les lâches!); elle attend à l’extérieur de la salle, et prête à m’agresser. Aux hauts des escaliers, attendent d’autres hypocrites de policiers, prêts à intervenir aussi, mais bien sûr ne se présentant pas en uniformes, pour ne pas prendre le risque d’être identifié. Mais c’est écrit dans leur face que ce sont des chiens de policiers.

Pour voir une vieille pute d’infirmière hypocrite et criminelle, suffit de se rendre au sous-sol du centre d’achats Galerie des Laurentides. Clinique de vaccination, les jeudis et vendredis, de 9h à 4h, jusqu’à la mi-décembre. La face de rat est là. Une autre vieille pute de Saint-Jérôme.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

[ WordPress - Blogger ]

Mercredi 5 décembre - vers 9h30, rue de Martigny, un policier fou furieux, le même que celui-là, qui manigance quelque chose, et puis juste à côté, la policière qui incite l’automobiliste qu’ils viennent juste d’arrêter pour excès de vitesse à aller emboutir ma voiture. Le jeu bien sûr: pouvoir intervenir avec un semblant de légitimité. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des assassins et Saint-Jérôme une ville fasciste.

[ WordPress - Blogger ]

Samedi 1 décembre - je suis allé au IGA du boulevard du Grand-Héron et, bien sûr, les employés criminels de ce magasin ont appelé la police. Survient un espèce de grand innocent qui évalue la situation et qui attend à l’entrée, tandis qu’un autre fou furieux de policier attend dans son 4X4 stationné à l’entrée. Aussi une autre de ces vieilles putes de Saint-Jérôme qui attise son Arthur, précisant que les policiers promettent toute impunité: “Vas-y mon Arthur! vas-y mon Arthur! ARTHUR!“– Plus tard, à peu près la même chose aux Étals: une vieille pute de Saint-Jérôme, chargée d’enfants et le visage convulsé - une maudite folle comme il en a tant à Saint-Jérôme -, qui a bien sûr appelé la police. Il y a un chien de policier qui attend dans sa voiture, incitant les clients à emboutir la mienne. Criss de lâche! Admirons la lâcheté des policiers de Saint-Jérôme!

Saint-Jérôme est une ville qui pue la bêtise, la petitesse, la mesquinerie et l’hypocrisie.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des assassins et Saint-Jérôme une ville fasciste.

[ WordPress - Blogger ]






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire