dimanche 30 décembre 2007

Les policiers de Saint-Jérôme sont des assassins!

Comme prévu, samedi 29 décembre, au IGA de Bellefeuille, deux bandits de policiers hypocrites et pervers ont été appelés. ...font semblant de magasiner... le plus grand qui a emprunté le panier d'une vieille pute de Saint-jérome, qui prend un air insignifiant... eille le puant, c'était écrit dans ton front que t'étais un chien de policier... le plus petit, à l'air vicieux, qui incite une adolescente à m'agresser... fait le même jeu dans le stationnement... puis un autre policier près des caisses, qui se donnent des airs de grand chef (Heille! c'est moi le boss icitte!) qui supervise tout le monde... Une autre vieille pute qui se promène dans les allées avec un air de folle furieuse... beaux spécimens! criss de bandits hypocrites! criss de bandits hypocrites! criss de bandits hypocrites! criss de bandits hypocrites!

[ IGA ] - [ IGA ] - [ IGA ] - [ IGA ] - [ IGA ] - [ IGA ] - etc, etc. Les employés du IGA de Bellefeuille puent la bêtise et la médiocrité.

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Un peu avant, dans le stationnement, une policière folle et un trou de cul de policier qui incitent les automobiles à faire un accrochage.

[ WordPress - Blogger ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire