samedi 24 mai 2008

IGA de Bellefeuille

Samedi 24 mai - en après-midi - au IGA de Bellefeuille, les policiers bien sûr appelés, arrive un policier qui fait semblant de magasiner, et avec qui je me trompe de panier... Il reluque, en complicité avec une vieille bonne femme, à la peau toute ratatinée, et l'étalant, l'étalant... un peu plus, elle avait le poitrail à l'air... Oh! mon Dieu! quelle générosité! quelle générosité!

Fallait voir la gueule du trou-de-cul de policier! Une gueule de pervers. Juste à voir sa face, je peux dire que c'est un éjaculateur précoce. J'ai l'oeil pour ça. De toute façon, à voir son air peu intelligent, ça doit être la seule chose où il est précoce.

Le policier frustré et la bonne femme au poitrail abondant (miam! miam!), quel beau couple! Elle: C'est déjà fini, mon gros! Lui: Allez, balance-les encore!

Il y avait une des caissières qui sentait mauvais... vrai, ça devait être celle qui a incité le jeune empaqueteux à m'agresser... faut se laver! faut se laver! Il y a un proverbe norvégien qui dit: La propreté est une vertu, disait une pauvre vieille en changeant son caleçon de bord, chaque premier de l'an. Je l'ai pas vue, la caissière puante, mais je l'ai sentie et je l'ai entendue, et le frustré de policier qui lui disait: "Toi, tu vas faire ce qu'on te dit." Tiens, toé! Lave-toi, criss!

Par ailleurs, dans le rayon boucherie, il y avait cette bouchère, vieille comme les blés et puant la graisse... Je croyais que la retraite était à 65 ans, mais je me trompais, faut croire! Vieille momie enflée!

Au IGA de Bellefeuille, tout le monde pue en choeur. Vive les odeurs fortes!

Et sur la rue Labelle, bien sûr, le chien de policier avec une autre criss de policière me suivant et incitant des automobilistes à provoquer un accrochage! C'est plus fort qu'eux! Criss de chiens!Criss de chiens! Criss de chiens! Criss de chiens! Criss de chiens! Criss de chiens!

Rue Parent, il y avait aussi une vieille pute de Saint-Jérôme qui faisait le même jeu que les chiens de policiers.

Saint-Jérôme est une ville en dessous de tout! On voudrait trouver pire et ça donnerait ça. Et encore je suis pas sûr. Tout le monde ensemble: Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste! Plus fort: LES POLICIERS DE SAINT-JÉRÔME SONT VRAIMENT DES CRIMINELS ET SAINT-JÉRÔME EST UNE VILLE FASCISTE!

* * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Voici des êtres ignobles:

- Les caissières du marché 4 saveurs sont la pourriture de l'humanité.

- les policiers de Terrebonne, qui sont aussi hypocrites et criminels que ceux de Saint-Jérôme...

- le brave Claude Poirier, "bien connu des milieux policiers", téteux de beux, qui n'hésite pas à se parjurer... Tiens, un bel article ici de Patrick Lagacé sur ce sombre individu.

- les fachos de banlieue...

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine ou de Saint-Jérôme.

- les énergumènes de Chez Lorrain, à Prévost.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue.

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blogdown - ici - ici, etc.. etc.

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire