samedi 10 mai 2008

Provoquer un accident

Samedi 10 mai - vers midi devant Maxi de Saint-Jérôme - les policiers bien sûr appelés. Juste en avant, dans une auto banalisée, deux putes de policières défraîchies qui guettent leur chance, et pas loin dans un camion 4X4 des trous de culs de policiers qui surveillent eux aussi... Criss de bandits! l'employée à l'accueil de chez Maxi a la rage, faudrait la vacciner, elle va contaminer les clients... bou-ou-ou la folle, t'as la rage? faut se soigner, criss de folle!

Puis, dans l'après-midi, ces criss d'employés de chez Lorrain, à Prévost, qui, bien sûr, ont appelé la police. Arrive une vieille policière, le genre folle furieuse... (à quel âge ils prennent leur retraite dans la police? à cent ans?) Elle avait stationné sa voiture juste à côté de la mienne... plus loin dans le stationnement des trous-de-culs de policiers dans une auto banalisée, qui reluquent, reluquent, reluquent... quel ramassis de bandits!

Les cassières de chez Lorrain, à Prévost, sont des dégénérées et des abruties: ça doit être le diable qui leur a rongé le cul...

Il y avait aussi une mère dégénérée dans les vivaces qui manigançait avec sa petite fille d'environ dix ans... ces folles-là ont le droit de faire des enfants! criss! ça va faire des folles de mère en fille, belle perspective! bonne fête des mères, criss de folle!

* * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Il faut pointer aussi:

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue.

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blog-9hts - blogdown -

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire