dimanche 24 août 2008

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme

Vendredi 29 août - le facho de banlieue, une canaille puante, qui dégrade le genre humain. Il est à l'image, d'ailleurs, de la population de Saint-Jérôme. Un être ordinaire, quoi! tout ce qu'il y a de plus ordinaire!

Jeudi 28 août - les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme, ce sont aussi les étudiantes ("conne comme une étudiante") du Cégep de Saint-Jérôme, qui incitent les automobilistes à provoquer un accrochage. - Quand le vent tourne, il y a une forte ordeur qui arrive du Cegep: ça doit être tous ces culs sales: lavez-vous, crist!

Mardi aussi - près du Palais de Justice, deux bandits de policiers dans une auto patrouille de la Sureté du Québec, qui incitent un automobiliste à provoquer un accrochage. Les chiens puants de la SQ sont tout aussi des bandits que ceux municipaux. - Une belle gang d'hypocrites: comme celui de l'autre jour, un anglo, à la SAQ du Boulevard Henri-Bourassa, qui m'accoste dans son 4X4: Tu veux un cinema maison, c'est un beau bargain? - L'hypocrisie est un prérequis pour rentrer dans la police, de même que d'avoir une morale de trou-de-cul. Ils auraient fait bonnes figures dans l'armée d'Hitler. Chiens puants!

Mardi 26 août - les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme, ce sont aussi les caissières débiles du Métro de Saint-Jérôme, qui, entre autres basses oeuvres, en ce mardi, incite un trou de cul de Saint-Jérôme (le genre B.S. qui sent le moine fatigué) à provoquer un accrochage. Les trous de culs ne sont pas tous dans les bouteilles. Et tout ça avec la complicité et les encouragements des bandits de policiers.

Vendredi 22 août - face à la Caisse populaire de Saint-Jérôme, des chiens pourris de policiers qui manigancent un mauvais coup, avec la complicité de bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme. Les bonnes femmes de Saint-Jérôme appellent la police aussi souvent qu'elles se grattent le cul. Des êtres puants de bêtises. Parmi elle: les folles de la Bibliothèque municipale, celle de la Caisse populaire, les sorcières de la SAQ... Bonnes femmes de Saint-Jérôme = fascisme.

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme, c'est aussi la criss de policière, qui, jeudi, en sortant du IGA de Bellefeuille, me suivait sur la rue, puis à un croisement, tout près du Canadien Tire, incitait un automobiliste à accrocher ma voiture. Fallait voir sa face hypocrite, son visage décomposé, un vrai visage de folle puante! L'image même du fascisme obtu. La soi-disante belle image de la police québécoise, on la voit dans ce visage de puante: une image basée sur l'hypocrisie!

La folle du 713 ou la vieille rouleau, deux pareilles: "c'est être fasciste que de se défendre?" Moi je me défends comme je peux. Criss de folles!

* * * * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Les bonnes femmes haineuses de Saint-Jérôme, qui appellent la police à tout bout de champ…

Voici des êtres ignobles:

- La tom boy au gros cul du Marché 5 saveur.

- Les employés criminels du Métro de Saint-Antoine.

- Au IGA de Bellefeuille, les caissières puantes.

- la criss de bonne femme rouleau, pour l'ensemble de son oeuvre.

- Les caissières du marché 4 saveurs sont la pourriture de l'humanité.

- les policiers de Terrebonne, qui sont aussi hypocrites et criminels que ceux de Saint-Jérôme...

- le brave Claude Poirier, "bien connu des milieux policiers", téteux de beux, qui n'hésite pas à se parjurer... Tiens, un bel article ici de Patrick Lagacé sur ce sombre individu.

- les fachos de banlieue...

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine ou de Saint-Jérôme.

- les énergumènes de Chez Lorrain, à Prévost.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Au début des années 90, dans un magasin de musique, au Galerie des Laurentides, à Saint-Antoine, il y avait la vieille pute qui tenait le comptoir, alors que j'étais venu simplement pour acheter une cassette (Richard Desjardins, "Tu m'aimes-tu?", ça situe l'époque!) qui m'incitait à aller agresser un jeune garçon, qui ne faisait que fureter dans les disques, sans qu'il y ait aucune raison de croire qu'il pouvait être dangereux. La vieille pute, naturellement, appelle la police - c'est une habitude chez les vieilles putes de Saint-Jérôme -. Il arrive un criss de bandit de policier, dit deux ou trois mots à la vieille pute, et sans avertir, froidement, dégaine son arme et tue le jeune homme. On a sûrement dit que le jeune voulait faire un hold-up et qu'il avait une arme, le policier avait tiré pour sa défense... Criss de bandit de policiers! Une maudite mafia!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue.

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blogdown - ici - ici, ici, etc.. etc.

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire