samedi 2 août 2008

Saint-Jérôme est une ville en dessous de tout!

Mardi 5 août - une minuscule employée (un restant de pot de chambre) Chez Lorrain, à Prévost; d'autres vieilles putes à l'intérieur, et une criss de policière hypocrite à la sortie. Les employées de chez Lorrain sont des criminels. Et tout ça avec les encouragements des bandits de policiers.

Même jour - la folle furieuse (wouf wouf wouf criss de folle!) et le gérant à l'air insignifiant du Métro de Saint-Jérôme. Les dégénérés d'employées, des petits trognons stupides et grossières, des caissière hypocrites et sales; des êtres banals, quoi! Aussi un grand trou-de-cul qui veut jouer le héros! Les employés du Métro de Saint-Jérôme sont vraiment des moins que rien. Et bien sûr tout ça avec les encouragements des bandits de policiers! Bandits de policiers, comme les bandits d'employés du Métro de Saint-Jérôme. Saint-Jérôme est une ville de trou de cul.

Vendredi 1er août - les bandits de policiers bien sûr appelés, très probablement par les pousseuses de bouteilles de la la SAQ de Bellefeuille. Ce sont des êtres ignobles, comme la folle de la succursale du centre-ville. wouf wouf wouf. criss de folles puantes. Mais il y a aussi la sorcière, de puante mémoire. Elles ont un pruneau dans la tête. Les caissières des saq de Saint-Jérôme ont toutes des pruneaux dans le bocal. Merde!

Au IGA de Bellefeuille, dans les produits laitiers, une policière débile puant du fond de culotte (beuark, c'est l'été, il fait chaud, les gens puent!) incitant un grand insignifiant d'escogriffe à m'agresser. C'est le genre de trou-de-cul à poignée, un beu lui dirait d'aller se jeter à l'eau, il irait, ce con!

Aussi un couple de vieux puants, gras, obèses, la vieille avec un tour de taille époustouflant (il y en a de la merde là-dedans!) et le vieux a pas dû bander depuis que les autos ont des transmissions automatiques. Misère à poil!

Saint-Jérôme est vraiment une ville en dessous de tout!

Et tout ça avec les encouragements des bandits et lâches de policiers.

Et justement il y en avait un, un puant de policier à la première caisse, hypocrite, reluquant, se tenant à distance, le lâche, incitant bien sûr le couple de vieux pourris à faire la merde, afin de pouvoir intervenir, ce débile mental.

Sur la rue, il me suit, ce con, criss de fou, incitant, etc, etc... Un autre insignifiant de policier qui a fait son apparition. Bande de crétins!

Puis, dans le stationnement de la commission scolaire, le policier fou furieux et la policière qui pue du cul, tentant de trouver quelqu'un pour accrocher ma voiture. J'espère que vous êtes fiers de vous autres. Sur la rue Saint-Georges, ils me suivent, et ils ont appelé un petit trou de cul de policier. Bande de chiens puants!

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des bandits à enfermer. Des trous-de-culs de bandits!

* * * * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Les bonnes femmes haineuses de Saint-Jérôme, qui appellent la police à tout bout de champ…

Voici des êtres ignobles:

- La tom boy au gros cul du Marché 5 saveur.

- Les employés criminels du Métro de Saint-Antoine.

- Au IGA de Bellefeuille, les caissières puantes.

- la criss de bonne femme rouleau, pour l'ensemble de son oeuvre.

- Les caissières du marché 4 saveurs sont la pourriture de l'humanité.

- les policiers de Terrebonne, qui sont aussi hypocrites et criminels que ceux de Saint-Jérôme...

- le brave Claude Poirier, "bien connu des milieux policiers", téteux de beux, qui n'hésite pas à se parjurer... Tiens, un bel article ici de Patrick Lagacé sur ce sombre individu.

- les fachos de banlieue...

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine ou de Saint-Jérôme.

- les énergumènes de Chez Lorrain, à Prévost.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Au début des années 90, dans un magasin de musique, au Galerie des Laurentides, à Saint-Antoine, il y avait la vieille pute qui tenait le comptoir, alors que j'étais venu simplement pour acheter une cassette (Richard Desjardins, "Tu m'aimes-tu?", ça situe l'époque!) qui m'incitait à aller agresser un jeune garçon, qui ne faisait que fureter dans les disques, sans qu'il y ait aucune raison de croire qu'il pouvait être dangereux. La vieille pute, naturellement, appelle la police - c'est une habitude chez les vieilles putes de Saint-Jérôme -. Il arrive un criss de bandit de policier, dit deux ou trois mots à la vieille pute, et sans avertir, froidement, dégaine son arme et tue le jeune homme. On a sûrement dit que le jeune voulait faire un hold-up et qu'il avait une arme, le policier avait tiré pour sa défense... Criss de bandit de policiers! Une maudite mafia!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue.

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blogdown - ici - ici, ici, etc.. etc.

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire