dimanche 14 septembre 2008

D'autres bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme

Samedi 13 septembre - au Métro de Saint-Jérôme, des bandits de policiers bien sûr appelés par des bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme encore, dont la vieille pute qui travaille au poste de police, et qui a une auto beige (beuark), et deux putes à la sortie du Métro. Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont d'une dégueulasserie maudite.

Un étron de policier qui fouine dans le magasin, puis dans le stationnement, il a l'air d'un vomi de chat. Me suit sur la rue, jusqu'à la SAQ. Il est accompagné d'un jeune policier (probablement qu'ils vont se cacher dans les terrains vagues, pour se faire des pipes, le jeudi à vingt-trois heures), des chiens pourris de policiers, ça va bien dans une ville fasciste comme Saint-Jérôme, c'est responsable de la plus grande partie de la criminalité, c'est puant, on devrait tous les mettre en prison. Puis me suit dans son auto, rue du Palais, il incite un chauffeur de taxi à emboutir ma voiture.

Saint-Jérôme est vraiment une ville pourrie au dernier degré; des êtres petits et mesquins, sans envergure, ignorants, bêtes, et contents de l'être.

Et les employées du Métro de Saint-Jérôme sont des criminelles fascistes complices des policiers.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire