dimanche 30 novembre 2008

Des bandits à la SAQ de Saint-Jérôme (2)


À la SAQ de Saint-Jérôme, la folle de sorcière, elle est tellement haineuse que sa sueur est empoisonnée. Après avoir chié, elle s'assit sur sa production, et elle vocifère contre le monde entier: "Ma bande de tabarnaks!" Une horreur de petit monstre, même quand elle rit, ça ressemble plus à une grimace. Ça prend juste une moitié de gérant pour ne pas mettre ce monstre-là dehors.

Et lui, la demi-portion, le caissier dégueu, gras, mou, téteux de bonnes femmes, un espèce de bande-mou (bande, débande, bande, débande: branche-toi, criss!), une carpette où on s'essuie les pieds...

La sorcière: Tiens, bois, c'est mon vieux pipi d'avant-hier...

Et il le boit, c'te demi-portion...

Sur Google, si je recherche juste "SAQ", j'ai un beau lien dès la première page. Et si je tape SAQ et Saint-Jérôme, ça donne ceci. Hé hé hé!

Et que dire de ces bandits de policiers: le vieux policier, qui traînait à la SAQ, il s'en va se placer au garage, au coin de Bélanger et Saint-Georges, c'est leur coin pour comploter et inciter des gens à provoquer un accrochage. Cette place-là, et sur Labelle, devant le petit centre d'achats et le Tim Hortons. Là, je peux être sûr de voir des bandits de policiers hypocrites et criminels.

Aussi, la fouine de policière et l'autre trou-de-cul, furieux que leurs manigances n'aient rien donné, qui essaient d'accrocher ma voiture près de la Polyvalente, coin Melançon. Criss de bandits...

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire