samedi 29 novembre 2008

Des bandits à la SAQ de Saint-Jérôme


Samedi 29 novembre - à la SAQ de Saint-Jérôme, une criss de caissière (au fond) folle furieuse, et un criss de caissier téteux, grassouillon, la barbe de deux jours, délabré, hypocrite, incitant un couple de vieux à m'agresser, le genre tas de merde avec une poignée dans le dos. Il complote avec la sorcière.

La folle de sorcière, elle déteste le monde entier, et sans doute elle détesterait les Martiens s'ils existaient.

La sorcière et le téteux, quand ils baisent ensemble, ils ont toujours l'air aussi furieux:

Lui: Pouah, ah j'aime ça quand ça sent fort. Mors-moi, mors-moi... Ahhhh!

Elle: Ah je jouis, je jouis. Arhh, je vais te tuer, criss!

Bandes de macaques! Ils emploient vraiment n'importe qui dans les SAQ.

Et tout ça avec la complicité des bandits de criminels de policiers. Voir à ce propos le billet que j'ai déjà écrit: Quatre meurtres. D'ailleurs, il y avait deux rats de policiers ce midi à la SAQ: il et elle... elle, à la face de fouine, hypocrite comme deux, faisant semblant de s'intéresser au vin, lui, un coureux de gym illettré, ba be bi bo bu, deux étrons de policiers qui traînent à ne rien faire pendant plus d'une heure aux frais des contribuables. Criss de sales!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire