dimanche 22 mars 2009

Des chiens de policiers au IGA de Bellefeuille

Samedi 21 mars - au IGA de Bellefeuille, les beus bien sûr appelés par les employées criminelles. Survient dans les allées une pute de policière qui s'infiltre telle un serpent, bien sûr suivi par un chien de policier, le genre mou et lavette. Ils ont aussi réquisitionné une tite grosse basse sur pattes, les seins à l'air (miam! miam!), une naine frustrée; la tite grosse a l'air d'un monstre, je vous jure: le visage tout convulsé, les yeux fixes, je parierais qu'elle a des enfants... Et bien sûr aussi, ces chiens de policiers sont sans uniforme; et ils sont faciles à reconnaître, tellement ils ont l'air hypocrite et puant de bêtises...

À la caisse, la pute de policière qui complote avec une dinde de caissière à côté (elle a dû doublé sa maternelle, tellement elle a l'air épaisse, et en plus elle sentait le pipi, je vous jure, elle sentait le pipi); la pute de policière qui, par la suite, incite une cliente à m'agresser ou du moins à faire semblant. Criss de pute malsaine. Je vous ai à l'oeil, les bandits de policiers!

En sortant, un autre chien de policier, l'air tout égaroui, qui arrive. Vous êtes tellement faciles à reconnaître avec vos faces d'hypocrites. Criss de bandits!

Juste à côté de ma voiture, des chiens de policiers dans une camionnette, qui attendent leur tour pour entrer en jeu. Criss de bandits hypocrites! criss de lâches!

Les bandits de policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels finis, responsables, c'est sûr, d'une grande partie de la criminalité à Saint-Jérôme. Faudrait mettre tous ces bandits-là en prison.

Et la vieille pute d'employée dans son cubicule (probablement une superviseuse de merde), qui incite un trou-de-cul d'empaqueteux à faire de la merde. Comme les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme qui se servent des hommes pour faire leurs mauvais coups. Cette criss de bonne femme du IGA, la haine doit lui suinter entre les cuisses. Elle se prend pour une statue de la vierge marie pour suinter... devrait se retrouver à Fatima. Criss de folle! elle a l'air d'un étron fatigué! Cette femme est vraiment une truie, dont d'ailleurs j'ai pu dénicher une photo d'elle ici.

Et sur la rue, Labelle entre autres, la même guenon de policière, vieille pouffiasse, vielle comme les blés, la même qu'il y avait au IGA à la caisse à côté, qui me suit, faisant le même petit d'hypocrite habituel aux bandits de policiers, qui me suit, jusque devant la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme, où sévit Monsieur Crassu, celui-là même qui a une face de maso...

Les employées du IGA de Bellefeuille sont des criminelles. Le genre illettré, sournoises, rapaces, hypocrites, le genre aussi à voler dans la caisse ou à prendre des objets sans payer.

Pauvre ville de Saint-Jérôme, ça fait vraiment pitié. Le trou du bout du monde, vraiment!

Chaque jour de cette semaine, je fais dix blogues nouveaux, avec chacun 290 billets archivés, et j'abandonne les droits, ce qui veux dire que je ne pourrai plus les effacer. Vous aimez mieux ça comme ça... criss de chiens! Comme promis, dimanche dix autres créés...

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire