jeudi 5 mars 2009

Le directeur par interim du service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel (8).

Quelques nullités de Saint-Jérôme:

- La folle de la Caisse populaire de Saint-Jérôme, avec, au premier chef, la pute qu'il y avait lundi dernier, dans les guichets automatiques. Et la vieille aussi, et le bandit de gérant...

- Les bibliothécaires illettrées de la Bibliothèque municipale. Ont-elles baisé avec Monsieur Crassu, oui, celui qui a une gueule de maso? Hum, je crois pas, pas encore... Ça va venir. Les fous se reproduisent entre eux.

- La vieille rouleau, une vieille grébiche repoussante, va bien avec le fou du 713. "Oh Réal, mon beau Réal... - Julie, ma colombe, me trompe, snif, snif. - Quoi? Tu ne bandes plus? - Non, c'est pas ça, elle trouve que je ne me lave pas assez... - Ben, lave-toi, criss! - Je suis trop paresseux. - Bon, je vais lui parler."

La bonne femme rouleau, quand elle va être morte, elle va aller dans la géhenne brûlante avec les autres pécheresses. Et moi j'irai au paradis. Mais pour l'instant, elle en est encore à regretter de ne pas avoir assez pécher quand elle était jeune et belle. - Lui, le beau Réal, de loin, il ressemble à une racine d'arbre. Il a toujours l'air de vouloir aller se jeter, la tête en bas, dans un puits.

- Et aussi cette vieille pute débile, ce midi 5 mars, devant le centre d'achats: une vieille peau calcinée, qui veut faire de la merde; le terme fasciste est un terme qu'on dirait tout à fait créer pour la qualifier. Derrière, un gâleux de chauffeur de taxi, tout aussi débile; j'ai jamais vu un chauffeur de taxi qui avait une colonne vertébrale, c'est flasque, c'est mou, c'est sournois, ça doit être le fait de rester assis le cul dans leur char toute la journée qui les rend comme ça.

Le directeur par interim du service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel. Il était là samedi dernier au Maxi de Saint-Jérôme, faisant semblant d'être en bonne conversation avec une pute de policière. Le pauvre, il a eu une enfance malheureuse. Son vieux père, ancien directeur de police à Mascouche, le faisait passer par là; c'était un criss de bandit, et le fils suit le modèle... Par ailleurs, ça sentait juste les beignes à cet endroit... Maudite gang de pervers!

Saint-Jérôme est vraiment le trou du bout du monde.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels, et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire