lundi 2 février 2009

Un criss de chien pourri de policier

Samedi 31 janvier - à la SAQ de Bellefeuille, un criss de chien pourri de policier, fou furieux, complètement disjoncté, qui incite la débile d'employée à m'agresser... fallait voir aussi le vieux chnoque débile... les employés de la SAQ de Bellefeuille sont aussi complètement fous que la sorcière et la demi-portion de la grande succursale... quel zoo!

Et aussi, même jour, au IGA à côté, ce même fou furieux de policier qui était là... un être dément, en pleine crise, complètement délirant... woof woof le fou! il n'avait d'égale que ce vieil employé qui sort de la pièce des produits laitiers, le visage tout convulsionné... ils prennent vraiment n'importe qui dans la police: suffit qu'un mongol se présente et il l'engage... doivent donner une préférence aux mongols...

Et dans les allées du IGA, ce chien furieux qui incite des bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme à m'agresser, ou à simuler de se faire agresser, tout en se tenant à proximité, pour intervenir. Dont une mère, grasse, obèse, bouffie de graisse, avec un petit garçon, qui complote. Les mères de Saint-Jérôme sont vraiment dégénérées.

Et puis à la boucherie, un vieux schnoque obèse de boucher, qu'un bandit de policier hypocrite et pervers a incité à venir m'agresser, qui vient faire son tour...

Saint-Jérôme est vraiment une ville de trous-de-culs...

Le directeur par interim du service de police de Saint-Jérôme est un criminel. Puisqu'il ne fait rien pour faire cesser les agissements criminels des policiers auxquels il a la charge, c'est donc qu'il est complice; c'est donc nécessairement un criminel.

Peut pas régler cette histoire de façon civilisé, non? c'est trop demandé sûrement, faut qu'il reste du côté des criminels...

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

P.S. - Je jongle très sérieusement avec l'idée d'abandonner ce deuxième site et aussi la moité des blogues (soit une trentaine sur 60 environ)... et quand je dis "abandonner" c'est non seulement abandonner les mots de passe, mais aussi le moyen de les retrouver si je change d'avis... Alors, faites quelque chose ou sinon... j'ai le doigt sur la souris, comme qui dirait...
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire