dimanche 1 février 2009

Le directeur par intérim du Service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel (1).

Le directeur par intérim du Service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson (photo ci-contre), est un criminel. C'est lui le directeur, donc c'est lui qui est responsable des agissements de ses policiers. Criss de bandit!

**************

Tout ce qu'il y avait de bandits de policiers s'étaient donné sans doute le mot en ce samedi 31 janvier. Ça sentait juste les beignes. Chez Maxi, à la SAQ de Bellefeuille, puis au IGA de Bellefeuille, puis aussi sur la rue...

Chez Maxi, il y avait entre autres bandits de policiers, un couple (lui beaucoup plus grand) qui avait tellement l'air insignifiant, mais vraiment insignifiant: vicieux, salement rigolard, malsain... Insignifiant au point de changer leurs bas de côté, croyant que ça les empêchera de puer. Les mêmes insignifiants sont venus aussi chez IGA, et ils étaient à la dernière caisse, complotant avec la caissière débile et abrutie. "On baise-tu aujourd'hui, ma chère? - Ben non, tu sais ben, dit l'insignifiante, on baise pas les jours impairs. Où tu as la tête?" Son karma le lui interdisait probablement...

Et puis, bien sûr, dans le IGA, les bandits de policiers qui incitent des bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme à m'agresser, ou à simplement faire semblant de se faire agresser, tandis qu'ils se tiennent pas loin. Bande de chiens pourris. Et à la sortie, il y a encore cette vieille pute défraîchie, qui sort juste avant moi, manigance quelque chose. C'est la deuxième fois... devrait changer leur scénario... Sur la rue, cette vieille pute met sa voiture en travers de la route pour bloquer la circulation... Parce que, scénario connu aussi, au coin de la rue près du centre d'achats Citation et du IGA, les bandits de policiers bloquent la rue, font signe à un chien de policier arrivant à trombe juste au bon moment, pour emboutir ma voiture... mais je commence à connaître votre petit jeu...

"Faut que ça ait l'air d'un accident!" dit l'un des chiens pourris.

Et puis, sur la rue, ils sont tous là, se relayant, il y en a toujours aussi un sur la rue longeant la rivière attendant son tour... bande de chiens, vous êtes aussi prévisibles qu'une horloge...

Au IGA, il y avait un criss de chien de policier particulièrement l'air vicieux, s'insinuant, sinistre, puant de haine, une brute... doit baiser avec son air enragé... peut-être qu'il dort avec aussi... criss de mongol!

Et après, ces bandits de policiers vont probablement demander une subvention pour redorer leurs images, ils vont faire le tour des écoles, faire la promotion du casque à vélo, demander au curé de bénir leurs nouveaux chars... regardez, comme nous sommes de bons policiers... et il va se trouver un petit journaliste pour écrire un bel article là-dessus. bandes d'hypocrites! je me demande s'ils sont fiers d'eux...

Vous ne serez jamais capables d'avoir accès à mon ordinateur, et j'ai programmé des dizaines de billets... vous allez sûrement m'avoir, mais je vais laisser des traces, je peux vous le jurer... criss de bandits qu'il faudrait tous mettre en prison...

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire