samedi 31 janvier 2009

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels.

Jeudi 29 janvier - Coin Madeleine et Claude, un chien de policier dans un 4X4 noir qui a engagé un travailleur de la ville sur un tracteur de déneigement à faire un accrochage. Je vous jure, un trou-de-cul fou furieux sur un tracteur de déneigement, faut voir ça; après ça, l'on se prend à douter de l'évolution de l'humanité. Hé hé! Le bandit de policier qui revient sur son chemin, déçu... Criss de bandit!

Samedi 31 janvier - Au Maxi de Saint-Jérôme, les bandits de policiers bien sûr appelés. Dans le stationnement, tandis qu'un bandit de policier se cache dans l'allée d'à-côté, une criss de folle de pute de policière qui arrive en trombe. Une truie dévertébrée... un véritable tas de merde... Dans le stationnement, un bandit de policier dans un 4X4 noir qui circule feignant de ne rien voir, en espérant provoquer un accrochage... La mafia policière est à l'oeuvre.

Les employées du Maxi de Saint-Jérôme sont la merde de l'humanité.

Et, même jour, à la SAQ de Bellefeuille, une maudite employée à l'air folle furieuse dans les allées et hypocrite... calmez-vous! calmez-vous, ma bonne dame! ce n'est pas bon pour le coeur. Une petite tisane peut-être! ou bien il faut faire de la relaxation... criss de folle!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Ah oui, bien avant que je publie le billet précédent, soit jeudi, j'ai vu que ce que j'ai écrit à propos du ministre de la sécurité publique avait donné des résultats, car jeudi j'ai entendu un bandit de policier dire: "Il a encore écrit au ministre..."; et c'était avant la publication du billet. Eh ben, oui...
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire