lundi 26 janvier 2009

Les employées du Métro de Saint-Jérôme sont des criminelles.

Samedi 24 janvier - Au Métro de Saint-Jérôme. Des caissières abruties, des empaqueteux insignifiants... Tous les trous-de-culs se sont rassemblés au Métro de Saint-Jérôme. Vont bien avec les bandits de policiers qu'ils aiment bien appeler...

À l'intérieur, samedi, deux bandits de policiers (il et elle) qui font semblant d'évaluer les p'tits repas congelés dégueulasses mais qui, en fait, complotent. Je les reconnais facilement. Ce sont les même qui se retrouvent dans le stationnement, dans une vieille camionnette, stationnée près de ma voiture. Tiens, ils ont changé leur 4X4 noir. Criss de bandits puants!

Et à la sortie, le même petit trou-de-cul mal habillé (il veut compétitionner avec la chienne à Jacques!) que j'avais vu au IGA de Bellefeuille l'autre jour (le trou-de-cul à l'érection fulgurante et incontrôlable! hum... il a dû éjaculer dans ses bas depuis...) Tout aussi hypocrite que les autres bandits de policiers et l'air aussi fou furieux... woof woof! Tu sais, man, la rage ça se soigne, Louis Pasteur a trouvé un vaccin il y a plus de cent ans. Fais toi soigner, trou de cul!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire