samedi 10 janvier 2009

Au Métro de Saint-Jérôme

Samedi 10 janvier au Métro de Saint-Jérôme. - Les bandits de policiers bien sûr appelés, comme je m'y attendais. Dans les rangées deux policières hypocrites qui manigancent; puis à la sortie deux autres criss de policiers tout aussi hypocrites qui s'amusent avec les machines à canettes, en faisant semblant de rien. Mais c'est écrit dans vos faces que vous êtes des chiens de policiers. C'est vraiment beau le métier de policiers! Criss de chiens pourris! Combien de personnes vous avez tuées depuis le 1er janvier?

Les employés du Métro de Saint-Jérôme sont des criminels, et particulièrement les deux débiles de l'accueil qui ont l'air de deux abruties empaillées.

Dans le stationnement, un criss de bandit de policier avec sa vieille pute défraîchie, qui manigancent quelque chose. La pute a vraiment l'air d'un fond de pot de chambre. Beuark! Ils incitent bien sûr quelqu'un à m'agresser.

De toute façon, bandits de policiers, que ce soit quelqu'un d'autres ou vous autres, qui faites le travail, ce sera bien sûr que ce sera vous qui serez derrière tout ça. Criss de bandits!

Policiers, vous êtes des chiens!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont, comme je l'ai déjà écrit, sont les excréments de l'humanité.

Bandes de fachos, tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire