dimanche 4 janvier 2009

Au IGA de Bellefeuille

Quelques personnages absolument méprisables qu'il y avait ce samedi 3 janvier au IGA de Bellefeuille:

- deux trous de culs d'une compagnie de charroyage d'argent; dont l'un qui essaie de se cacher, s'il avait pu rentrer dans le mur, il l'aurait fait.

- dans les allées, une espèce de fouine de policier, à l'air vicieux; quand on le regardait, on ne pouvait pas se dire que ce sale type est un grand pervers, un pervers irrécupérable; je me demande comment il a pu tuer de personnes dans sa vie, je parierais qu'il ne les a pas même compté. À un moment donné, il avait réquisitionné un employé, et lui courait derrière. Un monstre, je vous dis. Ce qu'il y a de plus méprisable dans l'espèce humaine. Un rat!

- d'autres trous-de-culs de policiers qui se cachent à la première caisse. des faiseux de merde. et une petite caissière, ignoble, d'une nullité sans nom, qui est leur complice. Les employés du IGA de Bellefeuille sont des êtres répugnants.

Et bien sûr, un peu plus tard, coin Saint-Georges et Bélanger (c'est leur coin préféré), deux bandits de policiers (il et elle) dans un 4X4, qui essaient bien sûr d'inciter des automobilistes à provoquer un accrochage. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire