vendredi 30 janvier 2009

Au ministre de la sécurité publique.

Plus bas, copie d'un second courriel envoyé au ministre de la sécurité publique, M. Jacques P. Dupuy (photo ci-contre). Probablement, il ne fera rien, ou il aura peur de faire quelque chose, étant donné que son prédécesseur, Serge Ménard, alors ministre à ce même ministère, s'est fait tabasser dans le poste de police de Saint-Jérôme.

François Reynaert, chroniqueur au Nouvel Observateur, dans un article il y a quelques années, avait bien raison d'intituler son papier: "La violence policière est la plus grande menace à la démocratie."

Ici au Québec, non seulement on tolère la mafia policière, mais on la paie.

Voici le courriel envoyé:

Bonjour M. le ministre,
Pour faire suite à un courriel que je vous envoyais il y a quelques mois, dénonçant le harcèlement dont je fais l'objet de la part du service de police de Saint-Jérôme, je voudrais savoir si vous comptez faire quelque chose. J'espère bien que vous ne comptez pas laisser ces bandits faire leur propre loi et commettre des meurtres impunément.
En tout cas, j'ai publié le courriel déjà envoyé et je publierai celui-ci sur mon site.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Jean-Yves Dupuis.
Saint-Jérôme.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire