lundi 19 janvier 2009

Au IGA de Bellefeuille (2)

Dimanche 18 janvier - au IGA de Bellefeuille - l'espèce d'étron de policier qui attend à la sortie du magasin, dans un 4X4 noir, la pute de policière s'y engouffre, ils me suivent, bien sûr, jusque chez Sears et aux Étals, incitant des automobilistes à provoquer un accrochage... c'est le meilleur moyen de vous mettre encore plus dans la merde, ça s'est sûr...

Et il y en avait deux autres chiens de policiers attendant aussi - un dans un espace pour handicapés, et l'autre attendant pas loin de ma voiture, ne prenant pas même le temps de se garer. Criss de chiens pourris!

Criss de chiens puants de policiers! Maudits bandits! Tas de scélérats!

Combien vous avez tué de personnes depuis le début de l'année? les avez-vous comptées?

Ces chiens-là, au IGA de Bellefeuille, ils avaient réquisitionné un jeune trou-de-cul, et lui et sa gang de mongols se retrouvaient aussi chez Sears, à comploter...

Le jeune trou-de-cul avec le fond de culotte aux genoux, je l'imagine facilement:
- Heil man, j'ai une érection... wow! c'est capotant!
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
- J'le sais-tu, moé! Faut que je trouve une fille, ça presse...

La vieille pute à rouleau - la vieille pute à rouleau - la vieille pute à rouleau...

Les employés du IGA de Bellefeuille sont vraiment des êtres méprisables et en dessous de tout.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire