jeudi 29 janvier 2009

bande de criminels pourris!

Vous pensez sans doute que vous allez pouvoir vous emparer de mon ordinateur, puis tout enlever du site et des blogs, eh bien continuez de le penser, bande de criminels pourris! Je n'ai même pas besoin de me retrouver devant mon ordinateur, pour abandonner tous les mots de passe, et même l'accès à mon ordinateur. Pffft! et si des fins-fins s'imaginent que l'on peut retrouver des mots de passe en contactant les administrateurs des serveurs, j'y ai songé aussi. Alors, allez-y, provoquez-en un accident, bande de pourris!

Moi non plus je ne serai plus capable, même si je le voulais, d'utiliser mon ordinateur.

Le directeur par intérim du Service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire