dimanche 8 février 2009

Un vicieux de policier et une pute démentielle

Vendredi 13 février 2009 à 18h00. – J’abandonnerai la gestion de ce site, à cette adresse-ci aussi, comme je l'ai fait en décembre pour le premier site (Apinc), à moins que... Les policiers de Saint-Jérôme en auront eu raison encore cette fois. Je n’aurai donc plus la possibilité d’y faire des ajouts ou des corrections ou des modifications, même si je voulais. Le site demeurera néanmoins en ligne tel qu'il est en ce moment.

La moitié des blogues seront aussi abandonnés...

* * *

Samedi 7 février - une criss de bonne femme fasciste de Saint-Jérôme, à la SAQ de Saint-Jérôme, suivi d'un vicieux de bandit de policier (et d'une policière véreuse), le genre de vicieux à tout à fait avoir l'air de reluquer les petites filles et à bander dessus. La bonne femme a l'air complètement disjonctée, une pute démentielle, une ordure folle furieuse, qui pourrait très bien aller avec le vicieux de policier. Ça devrait faire des orgies fulgurantes ces deux-là.

Puis, encore, à la SAQ de Saint-Jérôme, arrive deux chiens de policiers (il et elle) dans un très gros camion blanc, qu'ils stationnent le cul du camion face à la rue. Ils restent dedans comme des dindes, attendant que la merde se fasse. Ils ont l'air fou furieux eux aussi. Bande de chiens pourris!

Le vicieux de policier qui me suit jusqu'au IGA de Bellefeuille, se stationne devant la prison, m'attend. Dans le magasin, il essaie de se trouver quelqu'un pour simuler de se faire agresser. Faut vraiment voir sa face de pervers! c'est à mettre dans un pub, pour faire peur aux enfants dans les pubs sociétales. Aux caisses, il y avait aussi un crisse de policière puante qui se cachait à la caisse à côté, tandis que l'insignifiant faisait semblant d'attendre pour passer à la caisse. Il avait ramassé trois quatre cochonneries dans un panier... Bande d'hypocrites!

Lâche les petites filles, criss de vicieux!

À la sortie du IGA, il y avait un petit trou-de-cul d'employé, et à l'extérieur des bandits de policiers, qui attendaient leur chance: entre autres, un trou-de-cul à l'air insignifiant stationné juste devant les portes, puis un vieux schnoque de policier dans son auto stationnée à côté, tout aussiavec l'air insignifiant...

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont les excréments de l'humanité.

Le directeur par interim du service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel. C'te criss-là, ou bien c'est une lavette, qui se laisse embarquer par ses policiers, ou bien c'est un criminel au même titre que les autres bandits de policiers. C'est soit l'un soit l'autre, il n'y échappe pas.

Bande de policiers véreux, vous devriez vous recycler dans les ordures ou d'autres choses à votre niveau, qui n'est sûrement pas très élevé, parce que ça fait des années que vous essayez de m'attraper sans succès, faudrait changer vos méthodes, bandes d'amateurs.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels, et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire