mercredi 3 décembre 2008

Au IGA de Bellefeuille

Mardi 2 décembre - au IGA de Bellefeuille, deux trous-de-culs de policiers (il et elle), qui se promènent dans les allées, font semblant de ne pas se connaître, zigonne, ne se décide pas, criss d'hypocrites. À l'extérieur, ils font le même jeu... criss de puants! la policière a l'air particulièrement hypocrite, minuscule, elle a dû avoir son diplôme avec son cul... ou bien elle a fait intervenir son petit papa ou une connaissance... Je parierais qu'à l'école de police, les étudiants ont des notes très élevées, beaucoup plus fortes que la moyenne... ils ont des arguments frappants, si vous voyez ce que je veux dire...

Le policier, lui, a pas l'air trop trop intelligent (que non!), tout ce qu'il sait faire c'est de zigonner sans rien faire. Criss de moitié! Devrait méditer cette pensée profonde: "Ça ne sert à rien d'en avoir une grosse, si on sait pas s'en servir", disait Madame de Pompadour, qui, par ailleurs, aimait beaucoup les petits pompons dénudés.

Les employés du IGA de Bellefeuille sont tout à fait semblables à ceux de la rue du Grand-Étron: des êtres méprisables, petits, criminels... Des empaqueteux téteux, débiles, des caissières obtus, illettrés, avec une deuxième année... et les employés dans les produits laitiers ou le boucher, des trous de culs, vraiment des trous de culs... des pas-de-classe... des idiots qui reluquent les toutes petites filles à poil sur Internet (hé hé, zyeute celle-là!), des moins que rien avec un mouchoir sale dans leur poche...

Et à la clinique de vaccination de Saint-Antoine (les vieilles bénévoles avec le sourire figé dans la face), le vieux schnoque de directeur de police, aussi hypocrite que les autres policiers, pervers, assassin, qui a de nombreux meurtres sur la conscience, tout à fait semblable au boucher de Trois-Pistoles... sa vieille pute attend dans un 4X4 dans le stationnement... il a l'air fou furieux, tout juste si la bave ne lui coule pas de la bouche... criss de pourri!

C'est vraiment beau le métier de policier!

Deux tas de merde de policiers qui, un samedi soir, s'ennuient. L'un dit à l'autre: Viens, on va aller écoeurer le peuple! C'est vrai que c'est moins payant le métier de policier aujourd'hui: il y a plus grand monde qui a de l'argent liquide sur eux, ... peuvent pas leur faire les poches...

Sur Google, "IGA" plus "Saint-Jérôme" donne ceci : quand j'avais dit que j'inonderais le web de mes pensées très profondes. D'ailleurs dès aujourd'hui, je vais créer dix autres blogues nouveaux, etc. Le monde entier va savoir que vous êtes des criss de bandits de criminels et que Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Bande de nuls!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

* * * * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Voici des êtres ignobles de Saint-Jérôme:

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme, qui appellent la police aussi souvent qu'elles se grattent le cul…

- La tom boy au gros cul du Marché 5 saveur.

- Les employés criminels du Métro de Saint-Antoine.

- Au IGA de Bellefeuille, les caissières puantes.

- la criss de bonne femme rouleau, pour l'ensemble de son oeuvre.

- Les caissières du marché 4 saveurs sont la pourriture de l'humanité.

- les policiers de Terrebonne, qui sont aussi hypocrites et criminels que ceux de Saint-Jérôme... et les bandits du Unipro feraient bien mieux de payer leurs impôts plutôt que de faire la moitié du travail au noir!

- le brave Claude Poirier, "bien connu des milieux policiers", téteux de beux, qui n'hésite pas à se parjurer... Tiens, un bel article ici de Patrick Lagacé sur ce sombre individu.

- les fachos de banlieue...

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine ou de Saint-Jérôme.

- les énergumènes de Chez Lorrain, à Prévost.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

Mais aussi les bandits de la SAQ de Saint-Joseph du Lac et les bandits de policiers de ce même trou à rat.

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Au début des années 90, dans un magasin de musique, au Galerie des Laurentides, à Saint-Antoine, il y avait la vieille pute qui tenait le comptoir, alors que j'étais venu simplement pour acheter une cassette (Richard Desjardins, "Tu m'aimes-tu?", ça situe l'époque!) qui m'incitait à aller agresser un jeune garçon, qui ne faisait que fureter dans les disques, sans qu'il y ait aucune raison de croire qu'il pouvait être dangereux. La vieille pute, naturellement, appelle la police - c'est une habitude chez les vieilles putes de Saint-Jérôme -. Il arrive un criss de bandit de policier, dit deux ou trois mots à la vieille pute, et sans avertir, froidement, dégaine son arme et tue le jeune homme. On a sûrement dit que le jeune voulait faire un hold-up et qu'il avait une arme, le policier avait tiré pour sa défense... Criss de bandit de policiers! Une maudite mafia!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue. - Livejournal - 20six - Blogsarena -

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blogdown - ici - ici, ici, etc.. etc.

Liens:

Nouveau blogue, parmi tant d’autres.

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire