mardi 2 décembre 2008

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme

Mardi 2 décembre - à la clinique de vaccination de Saint-Antoine, un chien puant de policier qui incite des bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme à simuler de se faire agresser, afin de faire croire qu'il est légitimé d'intervenir. Puis à la sortie du centre d'achats, un autre chien de policier qui attend, et une autre dans une auto qui attend sa chance. Criss de bandits puants!

En après-midi, au IGA de Bellefeuille, deux autres chiens puants de policiers (il et elle) qui attendent et furètent dans leurs auto à la sortie. Encore un autre coup de ces bandits d'employés du IGA de Bellefeuille.

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme, ce sont par exemple la sorcière de la SAQ de Saint-Jérôme; ou encore ces bonnes femmes qui utilisent leurs jeunes enfants comme prétextes à leurs mauvais coups (des mères dégénérées!)

Et après on se fait accroire que l'on vit dans une démocratie parce que l'on va voter à tout bout de champ.

Voir ici les quatre meurtres des policiers de Saint-Jérôme.

Des êtres petits, méprisables, criminels, hypocrites! tels sont les policiers de Saint-Jérôme. Après, ces bandits-là vont brailler qu'on leur fait une mauvaise réputation. Des bandits, des criminels, tout à fait comparables à des mafiosos... À l'image de la ville de Saint-Jérôme... Une ville fasciste, où les vieilles putes hypocrites et mesquines sont légion... Rien que des choses ordinaires et petites s'y font, les gens y sont des abrutis, puant la bêtise, l'hypocrisie, les visages à deux faces, l'ignorance et le contentement de soi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire