samedi 29 mars 2008

D'autres blogues

Samedi 29 mars - tel que prévu, les vieilles putes de Home Depot ont appelé la police. Survient un espèce d'étron d'hypocrite, avec sa pute, tout aussi hypocrite... criss de bandits! Et les mêmes qui me suivent, comme j'avais prévu, sur la rue, incitant les automobilistes à accrocher ma voiture. Criss de bandits! criss de bandits!
.

Juste une peu plus tard, sur une petite rue près du Cegep, un chien de policier qui incite un tout jeune garçon à tirer de la neige sur ma voiture, afin de se croire et de faire croire qu'il est légitimé d'intervenir. Ces bandits-là utilisent les enfants!

.

Les bandits de policiers sont moins pressés d'arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

.
Nouveaux blogues depuis hier:

Blogono - Blogetery - Waingo - Frelygive - blog-g.com - Wordpress4u -

blog-9hts - webbloggy - blogdown -


Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens3 - Liens4 - Liens5 - etc.

.

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire