vendredi 28 mars 2008

Des trou-de-cul de policiers

La vieille sorcière de la SAQ de Saint-Jérôme. Jeudi, 27 mars. À la SAQ, les policiers bien sûrs appelés, par ces bandits d'employés de la SAQ : des êtres en-dessous de tout, puant la bêtise, et particulièrement la vieille sorcière haineuse... arrivent des chiens de policiers, bien sûr dans des voitures banalisées... criss de chiens!

Deux criss de bandits de policiers qui amènent un vieux schnoque avec sa pute, pour provoquer un accrochage, afin de pouvoir, par la suite, intervenir, tout en restant à l'abri sous leur incognito... criss de lâches!criss de lâches! criss de lâches! criss de lâches! criss de lâches!

Jeudi, rue Fournier, vers 17h - un trou-de-cul de policier dans son auto patrouille qui incite les automobilistes à provoquer un accident. Ça doit être, ça aussi, enseigner à l'école de police: le banditisme, inciter les gens à commettre des crimes, une moralité de trou-de-cul, et à se croire au-dessus des lois. Belle école! Une école de bandits, oui!


Les bandits de policiers sont moins pressés d'arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens3 - Liens4 - Liens5 - etc.

.

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire