dimanche 30 mars 2008

Provoquer un accrochage et...

Je pense de plus en plus que la vieille pute que j'ai vu hier au Home Dépot et que je vois constamment, est une policière ou qu'elle est en quelconque rapport avec la police. C'est la même vieille pute qui est venu fureter dans ma rue à quelques occasions. Ou que j'ai vu au IGA entre autres. C'est le genre tordu, un monstre de stupidité, haineux, puant la bêtise, accrochée à ses petits pouvoirs; quand je parle de fascisme, je pense à ce monstre d'insignifiance et d'étroitesse d'esprit. Un être ignoble, criminel, qu'il faudrait mettre dans une prison au plus sacrant, bien sûr si nous vivions dans une démocratie et où il y aurait de la justice, pas juste un semblant.

Il y avait encore, dans ce stationnement du Home Dépot, un espèce de vieux schnoque de policier, qui attendait près de son camion, juste en face de moi, l'air insignifiant et hypocrite, comme l'ont tous les policiers; c'est d'ailleurs à leur air hypocrite qu'on les reconnaît tout de suite.

Puis l'autre espèce d'étron de policier, reluquant dans le magasin, puis, dans le stationnement, guettant sa chance pour provoquer un accrochage. Me suivant partout par la suite, incitant les automobilistes à provoquer un accident. Maudit chien! Mais j'insulte les chiens en écrivant cela!

La mafia policière est à l'oeuvre. Criss de bandits!

L'idée, pour ces bandits de policiers, c'est de provoquer un accrochage, puis de laisser s'enfuir l'individu ou même le policier en civil qui a fait le travail, et eux, les hypocrites, ils arrivent, intervenant enfin, à leur manière bien sûr, des manières de bandits...

Les bandits de policiers sont moins pressés d'arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.


Blogger - Scribd - FeedShow - Chez - Webng.

Blogono - Blogetery - Waingo - Frelygive - blog-g.com - Wordpress4u - blog-9hts - webbloggy - blogdown -

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens3 - Liens4 - Liens5 - etc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire