lundi 31 mars 2008

Des bandits de policiers et une vieille pute de Saint-Jérôme

Lundi 31 mars, vers midi - rue Labelle, face au 5 saveurs et Matériaux laurentiens, une vieille pute de Saint-Jérôme, qui incite les automobilistes à provoquer un accrochage. Eh ben, les vieilles putes de Saint-Jérôme prennent le pli des policiers.... c'en devient une maladie. Maudite vieille pute! Juste un peu plus tard, deux bandits de policiers, rue Labelle, qui incitent aussi des automobilistes à provoquer un accrochage. Criss de bandits!

Ces bandits-là étaient venu reluquer hypocritement dans le stationnement à côté des 5 saveurs, afin de voir si j'y étais, puis ils étaient allés se poster deux rues plus loin pour attendre. Criss de bandits! c'est petit, c'est mesquin, ça n'a vraiment aucune envergure. Pouah!

Plus loin, près du 617 Saint-Georges, dans la rue à-côté, un policier, dans son auto supposément fantôme, le modèle américain bleu marin, que l'on voit partout, qui a probablement concocté quelque mauvais coup avec le vieux bonhomme qui fait office de gardien scolaire au coin de la rue Saint-George, car le vieux a le visage tout retourné; le bandit de policier se tient prêt à intervenir... Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits!

Les bandits de policiers sont moins pressés d'arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!
Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Chez - Webng.

Blogono - Blogetery - Waingo - Frelygive - blog-g.com - Wordpress4u - blog-9hts - webbloggy - blogdown -

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens3 - Liens4 - Liens5 - etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire