vendredi 7 mars 2008

Métro de Saint-Jérôme

Vendredi 7 mars - Métro de Saint-Jérôme - À la sortie, une criss de vieille mémère de Saint-Jérôme qui incite son vieux déchet de mari à aller m'agresser, tandis que des hypocrites de policiers (un et une) font semblant d'être des clients du bureau de poste. Criss de bandits! Et puis, dans la rue, le bandit de policier qui incite un automobiliste à provoquer un accrochage. Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits! Criss de bandits!

À la sortie, une criss de puante de policière qui arrive en coup de vent, les yeux exorbités, la boucane lui sortant par les oreilles... Elle a dû manger un beigne avarié. Criss de folle!

Dans le stationnement, une autre des putes de Saint-Jérôme à l'air folle furieuse, qui promène son gros cul dans un camion aussi gros que son cul. maudite crackpote!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des assassins et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

[ WordPress - FeedShow - Beaux liens ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire