mardi 18 mars 2008

"Je vais lui crever les yeux!"

Mardi 18 mars devant le bureau de poste, une vieille pute de Saint-Jérôme avec son trou-de-cul de mari de policier hypocrite... Ils parlement. Le bandit avec sa pute me suit dans son auto juste devant la Caisse, se stationne tout juste derrière moi, parlemente encore, puis s'en va... Criss de bandits! Saint-Jérôme fait dur...

Dimanche 16 mars - au Maxi de Saint-Jérôme, trois bandits de policiers (deux ils et une elle), qui se pointent bien sûr. Plus la vieille folle que d'habitude, au gros cul, gros comme son camion. Tout ce monde tout aussi hypocrites, pervers et criminels les uns que les autres. L'un des policiers a l'air particulièrement vicieux, et j'entends la policière débile qui dit: "Je vais lui crever les yeux." Bandes de lâches! Il y avait aussi cette caissière, complètement débile: un déchet humain!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Liens:

Ma page Facebook.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow.

Liens1. - Liens2 - Liens3 - Liens4 - Liens5 - etc.

.

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire